AFS@Store maintenant compatible avec Magento 2

 

AFS@Store, maintenant compatible avec Magento 2 !

La nouvelle plateforme Magento 2 apporte des améliorations de performances et permet aux e-commerçants de disposer d’un visual merchandiser, d’une meilleure interface d’administration, d’une plateforme mobile friendly, et d’un module de paiement convivial.

Pour autant, le moteur de recherche interne de la plateforme est toujours très largement perfectible. C’est pourquoi Antidot a souhaité rendre AFS@Store disponible pour les clients Magento 2.

Pour améliorer en quelques clics les performances de votre site e-commerce sur Magento 2, Antidot a utilisé tout son savoir-faire et son expertise dans le domaine du moteur de recherche et de l’accès à l’information. Une nouvelle extension de AFS@Store est maintenant disponible et vous permet de bénéficier en quelques clics du meilleur moteur de recherche pour votre site e-commerce Magento 2.

  • La fonction auto-complétion suggère aux internautes les mots clefs qui les guideront dans leur recherche en leur proposant des mots-clés, des marques, des produits, etc.
  • Un correcteur orthographique détecte les fautes de frappes et utilise un dictionnaire personnalisable pour que votre client trouve la « blouse grenat » qui répondra à sa recherche de « blouse bordeaux ».
  • Vous pilotez vos pages de résultats et vous les organisez en fonction de vos priorités : prix, meilleurs ventes, produits les plus rémunérateurs, etc.
  • AFS@Store est compatible avec les outils de personnalisation du marché et vous permet de proposer des résultats en fonction des profils de client que vous aurez créés. 

Découvrez des cas clients pour mieux comprendre comment AFS@Store pourra s’intégrer dans votre stratégie de développement commercial.

Accéder aux cas clients

   

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *